Vaincre le squammandant Sarkareth après avoir cultivé un morceau de chair et l’avoir lancé dans le Vide interstellaire dans Aberrus, le creuset de l’Ombre en mode normal ou supérieur.
Ce Haut-Fait est suivi par IAT (Instance Achievement Tracker)
Ce haut-fait est PERSONNEL. Cela signifie que chaque membre du groupe doit le réaliser individuellement.
Mise en place du haut-fait
Avant d’engager le combat contre le Squammadant Sarkareth, les membres du raid doivent se placer dans le grand bassin de vide (celui dans lequel on tombe après avoir tué l’Echo de Neltharion). Toutes les 3 secondes dans le bassin, vous obtiendrez un stack du débuff Vide tenace. Une fois que vous atteignez 10 stacks, vous obtenez le débuff Morceau de chair, qui dure 10 minutes, réduit votre maximum de points de vie de 30% et vous donne l’Extra Button Arracher pour le retirer.
IMPORTANT : N’UTILISEZ PAS L’EXTRA BUTTON AVANT LE COMBAT DU BOSS, ou vous ne pourrez pas obtenir le haut-fait ! Si vous le faites par mégarde, retournez dans le bassin et récupérez votre débuff !
Réalisation du haut-fait pendant le boss
Pendant la rencontre du boss, vous devez survivre à la Phase 1 avec le débuff Morceau de chair, qui vous retire 30% de maximum de points de vie. N’hésitez pas à utiliser de gros CD défensifs (pas d’immunités !!) lorsque vous déstackez votre Hurlement oppressant, pendant la Phase 1.
Entre la Phase 1 et la Phase 2, le boss place tout le monde dans le Vide interstellaire. Chaque joueur doit se placer proche du bord de la plateforme. L’extra button Arracher réapparaîtra. Cliquez-dessus pour vous valider l’objectif du haut-fait. Vous perdrez le débuff Morceau de chair et vous gagnerez le buff Arracher. C’est la présence de ce buff sur vous qui vous permettra d’obtenir le haut-fait à la fin du combat.
Astuces des Goules
- Il est NORMAL que l’extra button disparaisse pendant la Phase 1 du boss. Tant que vous avez le débuff Morceau de chair, vous verrez l’extra button lorsque vous serez dans le vide interstellaire, sur le rebord.
- Vous devez absolument utiliser Arracher dans le vide interstellaire tant que vous avez toujours le débuff Morceau de chair (Durée du débuff : 10mn). Ainsi, faites attention que tous les membres de votre groupe récupèrent leur débuff approximativement en même temps puis pull le boss assez rapidement après.
- Si vous mourrez pendant le combat après avoir utilisé Arracher dans le vide interstellaire, vous gardez le buff Arracher et vous obtiendrez le haut-fait à la fin du combat.
- Si par mégarde vous oubliez d’utiliser l’extra button dans le vide interstellaire qui arrive entre la Phase 1 et la Phase 2, ce n’est pas grave. Vous pouvez retourner dans le vide interstellaire à tout moment pendant le combat pour obtenir votre buff Arracher.
- Ce haut-fait étant personnel, vous pouvez le faire individuellement sur n’importe groupe de raid (même en PU) (normal de préférence). Récupérez votre débuff avant le début du combat, utilisez votre extra button Arracher dans le vide interstellaire et vous obtiendrez votre haut-fait en ajoutant que peu de difficulté au raid !
- ATTENTION : NE PAS utiliser de sorts d’immunités qui retirent les débuffs avant d’avoir utilisé Arracher dans le vide interstellaire, ou vous perdrez le débuff et la possibilité d’avoir le haut-fait sur ce pull ! Parmi les sorts concernés, il y a, par exemple : le Bouclier divin dupaladin, le Bloc de glace duMage, et la Cape d’ombre duvoleur.