Vaincre Igira après avoir libéré les bestioles calcinées dans Amirdrassil, l’Espoir du Rêve en mode normal ou supérieur.
Ce Haut-Fait est suivi par IAT (Instance Achievement Tracker)
Réalisation du haut-fait
Ce haut-fait est très simple.
Pendant tout le combat, toutes les 30 secondes à peu près, le boss lance la compétence Lance suppurante sur plusieurs joueurs. Ces joueurs seront pris dans une zone et il faut que tout le monde tue la lance pour libérer le joueur.
Lorsque vous entrez dans la salle du boss, vous pouvez trouver :
- (A gauche ou a droite) : 2 chaudrons Pot forgé du tourment
- De l’autre côté : 1 chaudron Pot forgé du tourment
Cet ordre est totalement aléatoire à chaque réinitialisation de boss; il y a cependant toujours 2 chaudrons d’un côté, et 1 chaudron de l’autre côté !
Les joueurs visés par la Lance suppurante doivent toucher les trois différents chaudrons avec la zone posée par la compétence. Ensuite, finissez le boss.
Nous vous suggérons de toucher les trois différents chaudrons le plus tôt possible dans le combat pour valider le haut-fait le plus rapidement.
- Pullez le boss directement du côté il y a les deux Pot forgé du tourment, et deux des personnes visées doivent se placer dessus. Détruisez rapidement les lances suppurantes des personnes visées, puis rejoignez l’autre côté de la salle avec le boss. Utilisez vos sorts de déplacements et de déplacements de groupe (Totem de bouffée de vent, Porte des démons, Ruée rugissante etc.)
- Sur la prochaine occurrence de Lance suppurante, veillez à ce qu’un joueur visé touche le troisième et dernier Pot forgé du tourment.
- Sinon, faites-le plus tard dans le combat, après le premier Victime désignée du supplice par exemple.
- Une fois que les 3 Pot forgé du tourment sont touchés, finissez le boss pour obtenir votre haut-fait !