La teinte orange vif des phalardens ambrés sert à dissuader les éventuels prédateurs de les dévorer sous peine d’intoxication. En effet, il suffit d’en manger un pour sombrer des années durant dans un profond sommeil sans rêves.
Prérequis d’obtention
-
- Etre de niveau 50 minimum
-
- Avoir atteint le niveau de réputation Exalté auprès de l’Hallali
Obtention de la monture
La monture Phalarden Ambré peut s’obtenir rarement (10-15%) lorsque vous ouvrez une cache Parangon de Fournitures de l’Hallali.
Cette cache Parangon est obtenue en récompense de la quête Les fournitures de l’Hallali, à chaque fois que vous obtenez 10 000 points de réputation auprès de L’Hallali une fois le Niveau de réputation Exalté.
/way #1565 48.4 50.4 Aithlyn - Hors du Coeur de la Foreêt (Si vous n'est PAS Faë Nocturne) /way #1701 59.6 32.6 Aithlyn - Dans le Coeur de la Forêt (Si vous êtes Faë Nocturne)
Notez qu’au niveau de réputation Exalté, vous pouvez également acheter la monturePhalarden Bruissenuit, au même PNJ, contre 24 000 pièces d’or.
Augmenter la réputation de l’Hallali
La réputation de L’Hallali est liée à la zone de Sylvarden.
Cette réputation se débloque rapidement, dès les premières quêtes que vous effectuez en Sylvarden.
Il n’y a aucun technique “rapide” pour augmenter cette réputation. En revanche, les bonus de réputation s’appliquent à cette réputation. Il est donc vivement recommandé d’appliquer un maximum de bonus de réputation avant d’effectuer les différentes activités ci-dessous, surtout pour les activités “uniques”.
Voici les différents moyens de gagner de la réputation :
- Certaines quêtes en Sylvarden donnent de la réputation auprès de L’Hallali. Suivez simplement les différentes suites de quêtes optionnelles de Sylvarden, dont vous pouvez suivre l’avancée sur le haut-fait Résidence temporaire en Sylvarden.
- Nous vous recommandons vivement de cumuler un maximum de bonus de réputation avant de réaliser ces quêtes uniques.
- Ces quêtes de la zone, sans bonus de réputation, vous offrent un total de 4730 points de réputation.
- Ajoutez à cela la quête de donjon (Tirna Scithe) pour 250 points de réputation.
- Lorsque vous êtes Faë Nocturne, en débloquant la fonctionnalité du jardin d’hiver de votre Sanctum de Congrégation, vous pouvez avoir accès jusqu’à 17 quêtes uniques, qui vous permettent d’obtenir jusqu’à un total de 3900 points de réputation.
- Ces quêtes sont plus ou moins timegate, vous ne les aurez pas toutes directement, et seront également débloquées au fur et a mesure de l’amélioration de la fonctionnalité au Sanctum.
- Chaque quête d’un Assaut de congrégation des Faë Nocturnes dans l’Antre vous offre entre 75 et 125 points de réputation.
- Toutes les expéditions réalisées en Ombreterre (Zereth Mortis & L’Antre/Korthia compris) avec un Contrat : l’Hallali actif vous offre 10 points de réputation.
- Toutes les expéditions de la zone offrent 125 points de réputation.
- Chaque appel de congrégation réalisé par un personnage Faë Nocturne, ou qui se déroule en Sylvarden offre 1500 à 2000 points de réputation. Nous vous suggérons donc de réaliser les différents appels sur un Faë Nocturne.
- Une quête d’appel de congrégation apparait chaque jour, et a une durée maximale de réalisation de 3 jours. Ainsi, vous ne pouvez jamais en avoir plus de 3 à réaliser en même temps.
- Chaque semaine, à Oribos, deux PNJ vous offrent des quêtes de donjon qui, une fois réalisées, vous permettent d’obtenir un jeton qui vous permet de gagner 500 points de réputation chacun à l’une des quatre réputations liées aux quatre zones principales de Shadowlands. L’Hallali en fait partie.
Astuces des Goules
- L’évènement bonus Expéditions est un excellent moment pour réaliser un maximum d’expéditions qui offrent de la réputation.
- En effet, avec ce bonus, vous gagnez 50% de réputation sur les gains en réputation.
- Foire de Sombrelune : faites un tour de manège ou utilisez le Haut-de-forme de Sombrelune pour gagner 10% de réputation supplémentaire.