Obtention de la monture
La monture Peau-roche de bât d’explorateur s’achète auprès de l’Approvisionneuse Aristta, vendeuse des Archives d’Azeroth, à Thaldraszus ou directement près d’Eadweard Dalyngrigge à la Travée d’Azur, contre 20 000 Fragments mystérieux.
Les Fragments mystérieux s’obtiennent de plusieurs façons et sont liés à l’évènement des Archives d’Azeroth
Copier
/way #2024 27.0 46.4 Evènement des Archives d'Azeroth
/way #2025 61.4 31.4 Approvisionneuse Aristta
Evènement des Archives d'Azeroth
L'Approvisionneuse Aristta est également présente
📍 27.0 46.4
Cliquez sur un point pour copier directement les coordonnées TomTom !
Emplacement de l'évènement des Archives d'Azeroth dans la Travée d'Azur ainsi que de l'Approvisionneuse Aristta, vendeuse des Archives d'Azeroth
Approvisionneuse Aristta
vendeuse des Archives d'Azeroth
📍 61.4 31.4
Cliquez sur un point pour copier directement les coordonnées TomTom !
Emplacement de l'Approvisionneuse Aristta, vendeuse des Archives d'Azeroth en Thaldraszus
Obtention des fragments mystérieux
Presque toutes les activités liées aux Archives d’Azeroth permettent d’obtenir des Fragments mystérieux.
Important : Il est possible d’échanger vos Fragments mystérieux entre vos personnages grâce à l’objet Artéfact inestimable, vendu par l’Approvisionneuse Aristta. Il n’y a aucune perte lors de la conversion, ni aucune limite à l’échange de Fragments mystérieux entre vos personnages.
Retrouvez ci-dessous ces différentes activités :
- La quête hebdomadaire La grande fouille : le Repos du Traître permet d’obtenir 5 000 Fragments mystérieux chaque semaine.
- Attention : Il est inutile de réaliser cette quête sur plusieurs personnages. Chaque semaine, seul le premier accomplissement de cette quête sur votre compte Battle.net vous permet d’obtenir les 5 000 Fragments mystérieux.
- Si vous avez accompli la suite de quête principale des Archives d’Azeroth sur un personnage sur votre compte, tous les 3 jours et demie, vous pouvez accomplir 3 expéditions des Archives d’Azeroth qui vous permettent d’obtenir entre 500 et 900 Fragments mystérieux chacune.
- Participer à l’évènement des Archives d’Azeroth vous permet de récupérer des Fragments mystérieux. Contribuez au maximum sur les différents sites de fouilles.
- Lorsque vous participez à l’évènement des Archives d’Azeroth, il existe une astuce qui permet de récupérer un peu plus de Fragments mystérieux.
- Lorsqu’un site de fouilles (tas de terre) est complété, toutes les personnes qui ont contribué (au moins 1%) reçoivent quelques Fragments mystérieux supplémentaires.
- Contribuez sur un maximum de site de fouilles différents pour cumuler les Fragments mystérieux supplémentaires obtenus.
- Pour maximiser votre farm de Fragments mystérieux :
- 1) [Une fois] Accomplissez la suite de quêtes principale des Archives d’Azeroth sur votre personnage principal
- 2) [Chaque semaine] Accomplissez la quête hebdomadaire La grande fouille : le Repos du Traître une fois sur votre personnage principal (pour le gain de réputation)
- 3) [Deux fois par semaine] Accomplissez les trois expéditions des Archives d’Azeroth disponibles sur un maximum de personnages
- 4) [Illimité, à chaque heure] Participez à l’évènement des Archives d’Azeroth. N’hésitez pas à utiliser l’astuce pour maximiser votre farm
- Il peut y avoir des groupes de raid qui s’organisent dans la Recherche de Groupe/Personnalisé pour l’évènement. Plus il y a de joueurs, plus les sites de fouilles se finissent rapidement et vous obtenez
- mots-clés : big dig | azeroth archive | event