Seuls les maîtres des écuries les plus vaillants de Maldraxxus sont capables de dompter les fauche-griffes colossaux, offrant ainsi un redoutable allié aux champions de l’Armée immortelle en Ombreterre.
Prérequis d’obtention
-
- Etre de niveau 50 minimum
-
- Avoir atteint le niveau de réputation Exalté auprès de l’Armée immortelle
Obtention de la monture
La monture Rênes de fauche-griffe colossal peut s’obtenir rarement (10-15%) lorsque vous ouvrez une cache Parangon de Fournitures de l’Armée immortelle.
Cette cache Parangon est obtenue en récompense de la quête Les fournitures de l’Armée immortelle, à chaque fois que vous obtenez 10 000 points de réputation auprès de l’Armée immortelle une fois le Niveau de réputation Exalté.
/way #1536 50.6 53.4 Nalcorn Talsen
Emplacement de Nalcorn Talsen au Théâtre de la Souffrance (Maldraxxus)
Notez qu’au niveau de réputation Exalté, vous pouvez également acheter la montureDéfenses-de-sang macabre, au même PNJ, contre 24 000 pièces d’or.
Augmenter la réputation de l’Armée immortelle
La réputation de l’Armée immortelle est liée à la zone de Maldraxxus.
Cette réputation se débloque rapidement, dès les premières quêtes que vous effectuez en Maldraxxus.
Il n’y a aucun technique “rapide” pour augmenter cette réputation. En revanche, les bonus de réputation s’appliquent à cette réputation. Il est donc vivement recommandé d’appliquer un maximum de bonus de réputation avant d’effectuer les différentes activités ci-dessous, surtout pour les activités “uniques”.
Voici les différents moyens de gagner de la réputation :
- 25 quêtes en Maldraxxus donnent de la réputation auprès de l’Armée immortelle. Suivez simplement les différentes suites de quêtes optionnelles de Maldraxxus, dont vous pouvez suivre l’avancée sur le haut-fait Résidence temporaire en Maldraxxus.
- Nous vous recommandons vivement de cumuler un maximum de bonus de réputation avant de réaliser ces quêtes uniques.
- Ces quêtes de la zone, sans bonus de réputation, vous offrent un total de 5375 points de réputation.
- Ajoutez à cela les deux quêtes de donjon (Théâtre de la Souffrance et Malepeste) pour 285 points de réputation.
- Les quêtes journalières de Korthia en lien avec les habitants de Maldraxxus octroient également entre 75 et 150 points de réputation.
- Chaque quête d’un Assaut de congrégation des Nécro-Seigneurs dans l’Antre vous offre entre 75 et 125 points de réputation.
- Toutes les expéditions réalisées en Ombreterre (Zereth Mortis & L’Antre/Korthia compris) avec un Contrat : l’Armée immortelle actif vous offre 10 points de réputation.
- Toutes les expéditions de la zone offrent 125 points de réputation.
- L’expédition élite rare Les champions élus offre 200 points de réputation.
- Chaque appel de congrégations réalisée par un personnage Nécro-Seigneur offre 1500 à 2000 points de réputation. Nous vous suggérons donc de réaliser les différents appels sur un Nécro-Seigneur.
- Une quête d’appel de congrégation apparait chaque jour, et a une durée maximale de réalisation de 3 jours. Ainsi, vous ne pouvez jamais en avoir plus de 3 à réaliser en même temps.
- De plus, en tant que Nécro-seigneur, les tributs en récompenses de ces quêtes d’appel de congrégation peuvent, rarement (~3%), contenir un Œuf de nécroraie.
- L’ouvrir, au bout de 3 jours, vous permet d’obtenir aléatoirement l’une des trois montures nécroraies : Nécroraie bulbeuse, Nécroraie infestée et Nécroraie pestilentielle
- Chaque semaine, à Oribos, deux PNJ vous offrent des quêtes de donjon qui, une fois réalisées, vous permettent d’obtenir un jeton qui vous permet de gagner 500 points de réputation chacun à l’une des quatre réputations liées aux quatre zones principales de Shadowlands. l’Armée immortelle en fait partie.
Astuces des Goules
- L’évènement bonus Expéditions est un excellent moment pour réaliser un maximum d’expéditions qui offrent de la réputation.
- En effet, avec ce bonus, vous gagnez 50% de réputation sur les gains en réputation.
- Foire de Sombrelune : faites un tour de manège ou utilisez le Haut-de-forme de Sombrelune pour gagner 10% de réputation supplémentaire.