Vaincre Sennarth, la Glaciale après avoir trouvé et libéré 5 captifs mystérieux à l’aide d’Éruption caustique et assisté à leur mort dans le caveau des Incarnations en mode normal ou supérieur.
Ce Haut-Fait est suivi par IAT (Instance Achievement Tracker)
Ce haut-fait se déroule pendant la rencontre de raid de Sennarth.
Ce haut-fait est assez simple dans sa réalisation car il peut être réalisé par une seule personne pour tout le groupe de raid.
Pendant la rencontre du boss, il vous faudra repérer 5 victimes entoilées, les libérer puis assister à leur mort. Ces victimes entoilées sont toujours placées aux mêmes emplacements dans la salle du boss et se réinitialisent si le boss est réinitialisé.
Vous pouvez repérer l’emplacement de chaque victime entoilée sur les images ci-dessous. Nous avons placé des marqueurs de raid pour faciliter le repérage et la correspondance entre carte et images de la salle.
Carte de l’emplacement des victimes entoilées
Réalisation du haut-fait
Pour libérer une victime de sa toile, il faut qu’une Jeune araignée caustique meure dessus. Son éruption caustique libérera la victime de sa toile. Une fois libérée, la prochaine Explosion de toiles d’araignée du boss attirera la victime libérée (un poulet) dans le vide et la tuera. Une fois les cinq victimes libérées et tuées par les Explosion de toiles d’araignée du boss, vous pouvez tuer le boss.
Vous pouvez mettre le haut-fait en suivi; une fois que l’intitulé passe en “blanc”, c’est que les cinq victimes ont bien été attirées dans le vide et que vous pouvez finir le boss.
Le plus simple pour faire ce haut-fait est d’assigner un joueur possédant un sort de provocation (troisième tank par exemple) qui ne fait que s’occuper du haut-fait. Cette personne utilisera un sort de provocation pour attirer les petites araignées sur les victimes pour les libérer puis le boss se chargera de les attirer dans le vide.
Tips : La victime qu’il est le plus dur à libérer est l’ETOILE (premier étage) car elle se trouve très proche du bord. UnChevalier de la Mortpeut être très pratique ici car il peut utiliser son sort Avancée de la mort, qui l’empêcherait de se faire attirer dans le vide en allant libérer la victime !
ATTENTION : Le sort Explosion de toiles d’araignée n’est plus fait par le boss une fois qu’il atteint sa seconde phase en arrivant tout en haut de la salle. Pensez à bien libérer toutes les victimes avant cette phase, sans quoi le haut-fait ne sera plus possible et vous devrez réinitialiser le boss !