Vaincre Éranog après avoir trouvé une pierre de portail gelée et tué un béhémoth ardent dans le caveau des Incarnations en mode normal ou supérieur.
Ce Haut-Fait est suivi par IAT (Instance Achievement Tracker)
Avant d’engager le combat contre Eranog, n’importe quel membre du raid doit cliquer sur la Pierre de portail gelée, qui se trouve près des premiers monstres du raid.
Réalisation du haut-fait
Une fois que quelqu’un a récupéré la Pierre de portail gelée, en engageant le boss Eranog, un portail de glace apparaîtra et un Béhémoth gelé apparaîtra.
Il faut faire perdre au Béhémoth gelé ses 7 stacks de Congélation. Pour ce faire, vous devez faire traverser le Béhémoth gelé dans les flaques de laves créées par les Failles enflammées du boss qui touchent les membres du raid. Chaque déstack du béhémoth fera apparaître trois petits adds Vapeur Givrante. Ils ne font pas grand chose mais pensez à les tuer rapidement.
ATTENTION : Chaque déstack du Béhémoth inflige des dégâts de froid et applique l’effet cumulable Dégel Rapide sur tous les membres du raid, qui augmente les dégâts de froid subis de 50%. Il est donc important de ne pas enchaîner trop rapidement le destacking du béhémoth. Pensez à utiliser des dispells, dispells de masse et des sorts d’immunité pour supprimer cet effet de magie sur les membres du raid.
Idéalement, le Béhémoth sera tanké par un troisième tank qui le promènera de flaque en flaque et on évitera d’avoir plus de 3 stacks de Dégel Rapide sur les membres du raid.
Une fois que le Béhémoth gelé a perdu ses 7 stacks de Congélation, il se transformera en Béhémoth brûlant. Utilisez l’héroïsme, tuez le Béhémoth ardent, puis tuez le boss pour valider le haut-fait !